Qu’est-ce que le trading “after hours” ?
Aux Etats-Unis, les cloches d’ouverture et de fermeture de la bourse sonnent à 9h30 le matin et 16h00 l'après-midi. Malheureusement, beaucoup d’investisseurs sont très occupés ou en décalage horaire durant ce laps de temps et n’ont pas toujours la possibilité de placer des ordres de trading. Saviez-vous qu’il est possible de placer des ordres même lorsque le marché est fermé ? Le trading en dehors des heures normales ou trading « after-hours » désigne la période de temps après la fermeture des marchés boursiers durant laquelle un investisseur a la possibilité de placer un ordre d’achat ou de vente. Cette stratégie de trading peut s’avérer très profitable, mais elle présente également des risques importants en raison de la haute volatilité des titres durant cette période. De la même manière, les règles du trading en dehors des heures normales diffèrent du trading durant l’ouverture de la bourse. Grâce à cet article, vous allez comprendre comment fonctionne le trading « l'after hours » pour réaliser plus d'investissements, quelque soit les horaires des marchés.
Le trading “After-Hours” ou trader en dehors des heures d'ouverture
Cet article n'est disponible que pour les membres Alvexo Plus. Inscrivez-vous maintenant et obtenez 7 jours d'abonnement gratuit.
Félicitations !
Vous êtes membre !
Votre abonnement Alvexo Plus est gratuit seulement pour une semaine. Pour conserver cet abonnement, vous devez déposer des fonds sur votre compte et commencer à investir avec Alvexo.
Votre abonnement a expiré !
Votre abonnement Alvexo Plus a expiré. Pour le conserver, vous devez déposer des fonds sur votre compte et commencer à investir avec Alvexo.