Les Contrats De Différences (CFD) sont des instruments financiers complexes et comportent un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison de l’effet de levier et peut ne pas convenir à tous les investisseurs.
70.48% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent.

70.48% des investisseurs particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD.
Protection CFD, compte à risque limité.

Les Spreads : ce qu’il faut savoir absolument

Une notion à maitriser parfaitement

De même qu’il ne vous viendrait pas à l’esprit de signer un contrat immobilier avant de connaitre le pourcentage facturé par votre avocat ou votre agent immobilier, il est essentiel de connaitre les taux de spreads tarifés par une société de courtage avant de commencer à trader par son intermediaire.Comme tout travail mérite salaire, chaque société de courtage prélève une contrepartie en échange des services de transactions mis à la disposition du trader. Dans le domaine du trading en ligne en général et dans le trading Forex en particulier, cette rétribution ne se présente généralement pas sous forme de commission, mais comme « Spreads » c’est-à-dire, la différence entre le coût d’une valeur (vendue exclusivement à des brokers régulés) et le prix auquel ce dernier mettra cette même valeur à votre disposition.Afin que vous puissiez spéculer sur la hausse ou la baisse d’une valeur en l’achetant ou en la vendant, votre courtier va vous facturer une certaine somme en fonction du prix que la bourse est prête à offrir en échange de cette transaction, sans savoir si celle-ci a été fructueuse ou pas. Visionnez cette courte vidéo afin d’observer comment fonctionne le marché des devises.Les spreads représentent la marge de différence entre les cours d’achat (demande) et de vente (offre) à partir duquel tire profit l’employé aux opérations de change ou le courtier.

La marge de bénéfice de votre courtier

Cet article n'est disponible que pour les membres Alvexo Plus. Inscrivez-vous maintenant et obtenez 7 jours d'abonnement gratuit.

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

Veuillez saisir le nom complet
Veuillez saisir une adresse email valide
Veuillez saisir un mot de passe

J'accepte par la présente la politique de confidentialité, d'être contacté et de recevoir des e-mails marketing, des SMS ou des appels téléphoniques d'Alvexo, ainsi que l'ouverture d'un compte de trading sur la plateforme Alvexo.

Vous avez déjà un compte ? Se connecter

+

Ce site utilise des cookies pour assurer à l'utilisateur la meilleure expérience possible. En savoir plus

Acceptez