Les Contrats De Différences (CFD) sont des instruments financiers complexes et comportent un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison de l’effet de levier et peut ne pas convenir à tous les investisseurs.
70.48% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque de perdre votre argent.

70.48% des investisseurs particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD.
Protection CFD, compte à risque limité.

Marché du crédit : qu’est-ce que c’est ?

En volume de transactions, le marché du crédit est le plus gros marché financier au monde, loin devant le marché des changes.Il s’agit du marché sur lequel les emprunteurs de capital et prêteurs se rencontrent, ces derniers étant le plus souvent représentés par des états ou des sociétés.Il englobe le marché du crédit bancaire ainsi que les titres de créances négociables, les obligations, mais aussi les dettes d’états et prêts aux particuliers.

Marché du crédit : définition

Cet article n'est disponible que pour les membres Alvexo Plus. Inscrivez-vous maintenant et obtenez 7 jours d'abonnement gratuit.

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

Veuillez saisir le nom complet
Veuillez saisir une adresse email valide
Veuillez saisir un mot de passe

J'accepte par la présente la politique de confidentialité, d'être contacté et de recevoir des e-mails marketing, des SMS ou des appels téléphoniques d'Alvexo, ainsi que l'ouverture d'un compte de trading sur la plateforme Alvexo.

Vous avez déjà un compte ? Se connecter

+

Ce site utilise des cookies pour assurer à l'utilisateur la meilleure expérience possible. En savoir plus

Acceptez